Filtrer par

Force

Force

Prix

Prix

  • 7,00 € - 35,00 €

Bouteille

Bouteille

Lot de flacons

Lot de flacons

Molécule

Molécule

Contenance ml

Contenance ml

Marque

Marque

Aromatisé

Aromatisé

Compatible Bouchon Topper

Compatible Bouchon Topper

À base de pentyl

Il y a 72 produits.

Affichage 1-18 de 72 article(s)

Filtres actifs

Le poppers à base de nitrite de pentyl est considéré comme le meilleur compromis en termes de sensation et de puissance. Un peu moins connue que ses cousines les nitrites de propyl (qui compose le plus de poppers dans le monde) et l’amyl (connue pour être la plus puissante), le pentyle.

Le nitrite de pentyle, la molécule de la puissance

Au même titre de l’isoamyle et l’isopropyle, le pentyl est considéré comme le nitrite d’alkyle le plus fort chimiquement, comme le nitrite de butyle (qui lui est interdit). Il s’agit ainsi d’une molécule particulièrement recherchée par les amateurs de poppers pour ses effets très efficaces sur la sexualité, notamment une dilatation anale et une plus grande endurance sexuelle. En général un peu plus cher que les autres poppers, le pentyl est principalement connu pour offrir des effets forts et longs sur la durée. La durée de vie d’un poppers pentyl est donc logiquement allongé, ce qui en fait au final un achat économique.

Rush, le célèbre poppers pentyl

S’il est un poppers à citer lorsque l’on parle de nitrite de pentyl, c’est bien le Rush ! Cette petite bouteille jaune et rouge s’est largement imposée dans le monde entier et est incontournable pour les utilisateurs qui l’ont forcément testé au moins une fois. C’est justement grâce à sa composition à base de pentyl qu’il a particulièrement été apprécié, offrant une euphorie et une désinhibition durable idéale lors de soirées et dans le monde de la nuit. C’est ce qui lui a valu l’a réputation d’être le poppers de la fête. Il existe aujourd’hui de nombreux autres poppers que vous trouverez sur notre poppers shop MyPoppers tels que les XXX Amsterdam Black Label, Jungle Juice Black Label, Fetish et d’autres marques.

Quels sont les effets du poppers au nitrite de pentyle ?

Outre ses effets durables, il offre en fait une montée progressive des sensations, qui peuvent aller assez haut. Selon les formulations, vous ressentirez alors une libération des sens, une excitation sexuelle, une euphorie, mais également une envie grandissante de sexe, une dilatation anale et permet d’avoir une meilleure endurance sexuelle. C’est donc un poppers idéal à utiliser lors d’un plan ou une soirée sex par exemple. C’est également un arôme particulièrement apprécié pour ses effets longs car il suffit d’une seule utilisation pour avoir des effets plus long qu’avec d’autres poppers à l’amyl ou au propyl, ce qui le rend également plus économique.

Le poppers pentyle est-il légal en France ?

L’histoire du poppers en France n’est pas de tout repos. Le nitrite de pentyl et de butyle ont été interdits en 1990, puis tous les nitrites d’alkyles ont été jugés interdits à la commercialisation en 2007. Cette interdiction a été retoquée en 2013 rendant le poppers à nouveau autorisé à la vente, à l’exception du butyle jugée comme dangereux. À l’inverse du Canada ou de la Belgique, le poppers pentyl est donc légal en France. C’est pourquoi vous trouverez sur notre poppers shop MyPoppers des poppers légaux et puissants pour votre plaisir.

Comment utiliser du poppers au pentyle ?

Il existe plusieurs façon de profiter de votre poppers pentyl préféré. Tout d’abord, en laissant ouvert la bouteille dans une pièce fermée car le poppers est très volatile et ses effets vont être disséminés progressivement.

Vous pouvez également le savourer par inhalation, soit en « sniffant » directement à la bouteille, mais attention à l’irritation des narines. Soit en utilisant un inhalateurs ou un masque qui vont permettre d’avoir toute la puissance de votre poppers.

Comment bien conserver un poppers à base de pentyl ?

Le poppers se conserve uniquement dans un endroit frais comme votre frigo. Cela va permettra de figer les molécule et de conserver toute leur puissance. En effet, proche d’une source de chaleur, le poppers va s’évaporer même s’il est toujours dans son flacon scellé.