• Pack
search

Lot de Poppers "Spécial Fisting"

27,00 €

Au lieu de 30,00 €

TTC

Les amateurs de fist-fucking et de pénétrations extrêmes le savent bien : une petite aide est souvent nécessaire pour se détendre. Cette sélection de poppers puissants, vous comblera. Finies les appréhensions de douleurs, vous vous laisserez aller et pénétrer sans crainte. Ce lot de 3 flacons de poppers est composé du poppers XTrem (l'un des plus puissants du marché à base de nitrite d'amyl), du Jungle Juice Black Label (que l'on ne présente plus, à base de nitrite de pentyl) et du fameux Fist (qui porte bien son nom, à base de nitrite d'isopropyl.)

2 flacons de 10ml et 1 flacon de 15ml.

Caractéristiques & informations

  • Molécule : Amyle, Propyle, Pentyle
  • Contenance ml : 10ml, 15ml
  • Force : Extrêmement fort, Très fort, Fort
  • Goulot : Grand, Normal
  • Aromatisé : Non
  • Compatible Bouchon Topper : Non
SA400M

DANGER : liquide et vapeurs très inflammables. Nocif par inhalation, nocif en cas d'ingestion. Ne pas avaler, ne pas fumer, ne pas injecter. Tenir à l'écart de la chaleur, d'une flamme, d'étincelles et de surfaces chaudes. Conserver hors de la portée des enfants. Ne jamais associer avec des produits destinés à favoriser l'érection. Ne jamais utiliser en cas de maladies cardiovasculaires. En cas de doute, consulter un médecin ou un pharmacien.

En cas de contact avec les yeux ou d'autres muqueuses, laver à grande eau eau froide, appeler un centre antipoison (liste sur www.centres-antipoison.net), se rendre immédiatement aux urgences hospitalières ou chez un médecin. Ne pas donner à une personne mineure.

Conserver le flacon bien fermé dans un endroit très ventilé et frais.

MODE D'EMPLOI : Le fabricant ne conseille pas d'inhaler le produit. Il peut être diffusé (laisser diffuser en ouvrant le flacon puis refermer le flacon.) Ce produit peut être utilisé comme nettoyeur de cuir (attention : sur certaines qualités de cuir uniquement.)

Consultez la fiche de données de sécurité de ce produit.

Et n'oubliez pas de prendre...

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.